Pour commencer , nous devons apporter un service irréprochable pour nos clients car ils nous confient leur intérieur , leur chez soi . En effet , nous avons élaboré une charte de confiance pour justement rassurer notre clientèle . Celle-ci est toujours respecté et transmis à l’ensemble de nos collaborateurs . Voici sept points relevés par nos soins .
7 points vitaux .
- Pour commencer , tous nos chantiers sont assurés par notre compagnie d’assurance AXA par le biais de notre décennale . Peu importe ce qui peut se passer pendant le chantier , vous pouvez dormir tranquille .
- Deuxièmement , nos artisans ne sont pas des sous-traitants mais des techniciens internes à notre entreprise . La sous-traitance représente moins de 10% de nos chantiers . De plus nos artisans sont diplômés et fort d’une grande expérience sur le terrain . Dans la foulée , nous mettons un point d’honneur à former la nouvelle génération d’artisan.
- Troisièmement , nous accordons une énorme importance au suivi de chantier . C’est pour cela que nos conductrices et conducteurs de chantier sont facilement joignables . De plus des points journaliers sont effectués en accord avec nos clients .
- Quatrièmement , nous avons la chance d’être RGE en menuiserie extérieur et chauffage . Cela vous permettra de bénéficier des aides de l’Etat en cas de remplacement de vos fenêtres ou de votre système de chauffage .
- Cinquièmement , nous sommes très réactif et proposons un devis après visite sous maximum 72 heures après visite .
- Sixièmement , nous nous adaptons à votre budget et vous faisons bénéficier de nos tarifications sur le matériel à acheter . On peut faire de la qualité à prix raisonnable , c’est un fait .
- Enfin , notre objectif final sera atteint si les finitions sont parfaites . Cela va de soi .
En conclusion , voici nos engagements naturels car la rénovation est notre travail mais aussi une passion .
Rénovation Paris Service est à votre disposition pour toute question au 01 40 31 00 00 .