Horaires:
Lun - Ven: 07:00 - 20:00
01 40 31 00 00

Avis serrurier Paris rime avec e-réputation et de nos jours c’est indispensable . Bien entendu on a tendance à noter tout et n’importe quoi . Si jamais vous êtes coincé hors de chez vous à cause d’un dysfonctionnement de votre serrure et avant de faire appel à un serrurier, nous vous conseillons vivement de bien vérifier si vous n’avez aucune autre solution, et pour cause, la facture d’un serrurier peut s’avérer très salée, en particulier si vous habitez dans une grande ville.

Il est alors important de s’informer sur les différentes possibilités de faire appel à un serrurier en termes tant de tarifs que de qualité. À travers ces quelques lignes, nous vous donnons toutes les clés pour minimiser la facture serrurier à Paris. Notre entreprise de rénovation vous en dit plus sur le sujet .

Les sites à consulter pour avoir des avis sur serruriers à Paris

Le premier moyen que nous pouvons vous conseiller pour trouver un serrurier pas cher à Paris, ce sont les plateformes qui rassemblent plusieurs serruriers et qui se placent comme un intermédiaire entre vous et le professionnel. L’intérêt que vous pouvez en tirer est de bénéficier d’un service de qualité, car ces entreprises choisissent leurs collaborateurs avec soin et se chargent de tester leur niveau d’expertise.

En ce qui concerne les tarifs, ils sont clairement affichés sur le site, donc pas de risques d’arnaque. Le devis est gratuit et se fait en ligne. De plus, en faisant appel à ce type d’intermédiaires, vous vous assurez de trouver le serrurier qualifié le plus proche de chez vous, ce qui vous fait gagner du temps, de l’argent et vous fait respecter l’environnement. En effet, il faut savoir que ces professionnels facturent des frais de déplacement variant entre 40 et 50 euros, mais ce tarif peut descendre à 25 euros si la distance est réduite.

Par ailleurs, il convient de vérifier les avis des anciens clients d’un serrurier à Paris avant de faire appel à celui-ci. Pour cela, voici quelques sites à consulter :

  • www.pagesjaunes.fr.
  • www.ou-serrurier.fr.
  • www.cquilemeilleur.fr.
  • www.starofservice.fr.
  • www.ca-drache.fr.

Avis Serrurier Paris : Les tarifs d’intervention d’un serrurier à Paris

Il est important de savoir que les tarifs d’intervention d’un serrurier ne sont pas partout les mêmes en France. C’est pourquoi, nous vous encourageons à consulter ceux de votre région avant de faire appel à un professionnel, ce qui vous évitera de vous faire arnaquer.

Voici les prix moyens d’intervention d’un serrurier à Paris :

  • De 110 à 135 euros TTC pour une ouverture de porte simple claquée ;
  • De 135 à 290 euros TTC pour une ouverture de porte blindée fermée à clé ;
  • De 110 à 150 euros TTC pour une installation de cylindre simple européen ;
  • De 300 à 1 400 euros TTC pour un blindage de porte.

Toutefois, le tarif peut varier en fonction des circonstances de chaque intervention. En plus du supplément des frais de déplacement, le serrurier peut vous augmenter le prix de l’intervention si vous faites appel à lui après les heures habituelles de travail, pendant le week-end ou un jour férié. En conséquent, et sauf si vous n’avez pas d’autre choix, préférez appeler le serrurier pendant la semaine et durant la journée.

avis serrurier paris

Minimiser le taux de TVA pour une intervention de serrurier

De manière générale, la facture d’intervention d’un serrurier est augmentée (en plus des autres frais) du taux de TVA classique qui est de 20 %. Cependant, il est intéressant de savoir que les serruriers auto-entrepreneurs sont exonérés de cette taxe. Ainsi, si vous faites appel à l’un d’eux, vous ne serez pas amené à payer ces 20 %, car pour rappel, la TVA incombe au consommateur.

Il existe aussi un taux de TVA que l’on dit réduit etqui est de 5,5 %. Il s’applique si l’intervention du serrurier se déroule dans le cadre de travaux de rénovation. Mais ce n’est pas la seule condition, car la construction du bâtiment en question doit être achevée depuis au moins deux ans.

Par ailleurs, il est possible de bénéficier d’un troisième type de taux de TVA : celui dit intermédiaire. En effet, si l’intervention du serrurier se déroule dans une situation particulière comme dans le cadre de travaux d’entretien ou d’aménagement, le taux de TVA appliqué sera de 10 % seulement.

Enfin, sachez que pour vous voir appliquer le taux de TVA intermédiaire ou réduit, vous devrez présenter au serrurier une attestation d’achèvement de travaux.

Pour la climatisation nous ne jurons que pas Climatisation Réversible Paris .

Vous souhaitez nous contacter ?

 

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 40 31 00 00

Téléphone

www.renovation-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences